Traduction de Across the sky – Emilie AUTUMN

une traduction de groupe initiée par Tenrai sur http://violin-asylum.bb-fr.com/traductions-f13/across-the-sky-t106.htm#5783 (mises a jour possible)

A travers le ciel

Quelle est Ta substance, de quoi es-Tu fait ,
Qu’est ce qui fait que des millions d’ombres étranges vers Toi sont attirées ?
On sait que tout le monde, tout le monde a une couleur
Mais Toi, Toi Seul, peut prendre toutes les teintes.

Voir au delà de l’instant
Penser au delà du jour
Entendre le mot
Ma voix ne sera pas rejetée
Chance fatalistique
Toujours proche de la fin
L’amour continue
Mais le temps ne revient pas

refrain :
A travers le ciel
Je viendrai pour toi
Si tu me le demandes
Démystifie
Tes rêves les plus mystérieux
Des choses plus étranges se sont réalisées (passées)

Ne crains plus minuit
Ne crains plus la mer
Ferme les yeux, ne regrette rien
Tu es en sécurité avec moi
Regarde à travers les ombres
Marche dans le brouillard
Cherche ta patrie mais ne doute jamais
De mon existence

(Refrain)
Pont

Demande toi : est-ce que tout est là ?
N’accepte aucune réponse (des autres) mais seulement la tienne
J’ai mis ma foi dans les aberrations de ton genre
Mais même si tu es dans mon esprit

Refrain

Devons nous écouter le silence
Devons nous écouter le bruit
Je n’ai pas besoin de cette acceptation aveugle
J’ai fait mon choix
La lumière vit dans l’obscurité
La beauté vit dans la douleur
Dans la destruction nous pouvons nous perdre
Mais tout de même je resterai

A travers le ciel
A travers le ciel
Voir au delà de l’instant
Penser au delà du jour
Entendre le mot
Entendre le mot

Très beau texte, com d’ hab, pfiouuu (on s’en rend encore plus compte une fois traduit)

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

