Intolerance bis

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Intolerance bis

  1. ludovic dit :

    L\’intolérance est le fait de ne pas respecter la différence d\’un autre ou la différence de ses choix. Là la remarque est une remarque de gout, la personne en question n\’aime pas le rap. L\’intolérance serait de dire "A MORT LE RAP ET CEUX QUI L\’ECOUTENT !", or rien n\’est dit de cette manière, c\’est juste "je préfèrerais etre sourde qu\’accro au rap". En aucun cas la personne n\’a engagé plus que son propre gout personnel, en aucun cas elle dénigre celui des autres, la seule chose qu\’elle exprime, c\’est son incompatibilité avec ce style musical… c\’est tout. N\’est-ce pas de l\’intolérance que de sauter sur tous ceux qui n\’aime pas le rap ou le rnb ?

  2. S dit :

    "L\’intolérance est le fait de ne pas respecter la différence d\’un autre ou la différence de ses choix", on est bien dans le sujet..  remplace dans la phrase rap par gothique ou metal et tu verras si tu ou les gens vont s\’insurger ou pas. y\’a des manieres de dire les choses aussi…
    un simple j’aime pas le rap (moi non plus, j’aime pas) aurait suffi…
    ou peut-être que je devrai changer le titre de mon post en de « l’hypocrisie bis » ? 😉

Laisser un commentaire

