This year… exploration of not tru metal and others

C’est grâce à la série américaine Tru calling que j’ai découvert par hasard fin février 2008 (j’aime bcp la 6)… qui m’a beaucoup fait réfléchir sur les attirances entre les gens.. les opposés.. le bien, le mal, le destin, le 6e sens… jai cherché des info sur le groupe qui a fait la BO (full blown rose) et suis tombée sur Emilie Autumn (qui est une chanteuse gothique), j’ai beaucoup aimé ses paroles et voilà 🙂
je my retrouve dedans. J’ai toujours aimé les films de vampires, je n’aime ni les "leaders" ni les suiveurs. J’aime les arts, l’anglais et je suis très proche de la nature (par la pensée et aussi parce que je suis quasi végétarienne et essaie d’etre écolo). Sinon je m’intéresse aussi au bouddhisme meme si je suis agnostique.

Comme on peut le voir, je suis partie au concert d’emilie autumn avant meme de recevoir son cd (donc je ne connaissais pas encore tout ce qu’elle avait fait, j’avais acheté le billet seulement 7 jours apres l’avoir connue parce que coïncidence elle passait par paris ), et jai aussi publié la photo où elle me prend dans ses bras devant tout le monde pendant le concert, qqch qui ne se serait probablement passé avec aucun autre chanteur (sauf nightwish)

j’aimerai bien trouvé une personne qui ait à peu près les memes gouts que moi, quelqu’un d’heteroclite, je n’ai trouvé qu’une personne en 29 ans, elle habite en thailande et c’est une fille de 20 ans….

It is thanks to the American series Tru calling that I discovered accidentally(by chance) in the end of February, 2008 (I like(love) bcp 6) which(who) made a lot me reflect about the attractions between people the opposite the good, the evil, the fate, the 6th sense(direction) jai looked by info on the group which made the BO (full blown pink(rose)) and fell on Emilie Autumn (who is a Gothic singer), I liked a lot his(her,its) words and here is:) I my find inside
 I my find inside. Jai tjs liked the films of vampires, I do not love either the "leaders" or the followers. Jaime the arts, English and I am tres close to the nature (by the thought and also because I am almost a vegetarian and try of etre Green). I’m also interested also in the Buddhism meme if I am agnostic.

As we can see him(it), I left to autumn emilie’s concert before meme to receive its cd (thus I did not still know all that she(it) had made, I had bought the note(ticket) only 7 days apres to have known her(it) because coincidence she(it) passed by Paris), and jai so published the photo where she(it) embraces me in front of everybody during the concert, qqch which would have probably taken place with no other singer (except Nightwish)

I shall like(love) found well a person who has about the memes gouts that me, somebody of heteroclite, I found only a person in 29 years, she(it) lives in it thailande and it is a 20-year-old girl….
i’ll be back to put more about the story

take a glimpse at my my musical tastes album (in the album sections at the bottom of the page) to see what i’m mainly  listening to at the moment.

Mes artistes musicaux préférés de cette année  album photo my musical tastes (en bas de la page)

since i listen to gothic metal i dream almost every nite… 🙂

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

