Je remercie les pollueurs

consommateurs principalement grâce à qui le nombre de malades et de morts a augmenté ces dernières années (canicules, dégradation de l’air, de l’eau et dérèglement climatique)

Posté par: annie

Posté le: 30 Décembre 1899 à 00:00

j’ai pris du sérétide 500 pendant pls années, avec une libération
superbe : plus de crises d’asthme, beaucoup moins de fatigue,
…Seulement, ensuite sont apparus les effets secondaires : prise de
poids
(d’après le médecin, pas dû à la cortisone, puisqu’elle n’est pas
prise par voie orale, …pourtant, ça doit bien filtrer dans
l’organisme par une voie ou une autre, sinon comment cela agirait-il
?), et ensuite crampes (aux mains, douleurs aux chevilles, ou sur le
coup de pied) et pertes de mémoire; le médecin a alors réduit la dose,
en passant au 250, car le médicament induit une mauvaise oxygénation
des cellules. Les effets secondaires se sont atténués, mais ils sont
tjs là, ainsi que l’inflammation des bronches (je tousse tout le
temps), donc pas vraiment le médicament-miracle que j’avais cru.

ALAIN a écrit:

MOI
AUSSI J AI PRIS DU SERETIDE ET LE RESULTAT C EST: DES CRAMPES AU MOLLET
LA NUIT HYPER DOULOUREUSES , UNE PRISE DEPOIDS ET UN GONFLEMENT FACIAL
JOUES ET GORGE A CAUSE DE LA CORTISONE QU IL Y A A L INTERIEUR ET UNE
HYPER PILOSITE A CAUSE TOUJOURS DE LA CORTISONE VOILA IL VAUT MIEUX
PRENDRE UN BRONCHODILATATEUR ET UN BETAMIMETIQUE INDEPENDAMMENT ET
PRENDRE EVENTUELLEMENT DE LA CORTISONE MAIS LA AUSSI INDEPENDAMMENT CAR
AU MOINS LA DOSE DE CORTISONE INGEREE EST CONTROLEE PAR LE PATIENT LUI
MEME LES PRODUITS OU TOUT EST MELANGE C EST PLUS FACILE A PRENDRE UNE
BOUFFE ET C ETS FINI SAUF QUE L ON CONTROLE PLUS LA QUANTITE DE CHAQUE
PRODUIT INGEREE DES FOIS ON A PAS FORCEMENT BESOIN DE PRENDRE DE LA
CORTISONE TOUS LES JOURS SI PAR EXEMPLE ON EST AU REPOS PAR CONTRE
PENDANT L EFFORT PROLONGE C EST VRAI QUE LA CORTISONE PEUT DEVENIR
RAPIDEMENT INDISPENSABLE MAIS IL Y A DES CONSEQUENCES : les poils et le
gonflement du corps , sans parler de la baisse de la kaliemie
(potassium) ET DU CALCIUM DANS LES OS CE QUI A LA LONGUE PEUT ENTRAINER
UNE OSTEOPOROSE notre corps nous appartient a nous de le gerer et de ne
pas nous laisser endormir par tous ces medecins qui ont oublies le
SERMENT D HYPOCRATE (plutot d hypocrite , envoyer la monnaie et au
suivant et nous on paye pour rester malade , cela fait 11 mois que je
suis malade et malgre la visite chez 2 profeeseurs a 100 euros
rembourses 14 euros et au bout 10 minutes au suivant reprenez rendez
vous dans 1 mois et demi on fera le point c est HONTEUX
voila si ca peut aider quelq un tant mieux merci

Posté par: Misha

Posté le: 30 Décembre 1899 à 00:00

j’ai fait des examens sanguins hier pour ces fameux "petechies" ; ce
serait circulatoire … du essentiellement à la cortisone contenue dans
SERETIDE d’après ce que m’a dit l’infirmière qui m’a fait la prise de
sang ; je la crois volontiers car c’est quelqu’un de grande confiance,
avec beaucoup d’expérience. Mon médecin ne fait même pas le
rapprochement avec les médicaments … Je doute de plus en plus de ses
capacités à vrai dire. Quand à l’asthme supposé pour lequel on m’a
prescrit SERETIDE j’ai des doutes sur le diagnostic. Enfin, je continue
mes recherches, j’ai pris RV avec un homéopathe, au moins là c’est sans
risque.

Bon courage à toutes et à tous dans la recherche du traitement le plus approprié à chacune et à chacun.

sources forum d’e-santé

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

