Impatient !

i’m looking forward for this vegetarian potluck of this evening. I noticed that vegetarian food was often better cause it is more original 😉
 
so we had a salad from andrea, some chesse toasts from me and a delicious salted pie from Antoine.
 
update février 2010 : bon bah comme par hasard, raclette végé (comme ça l’était à l’origine) mais je ne pourrais pas… pour la peine, je m’étais vengée en en faisant une chez moi seule mais je crois que j’ai abusé avec le fromage (bah oui, jai dû acheter la boîte pour 3/4 personnes), j’en ai mangé un peu moins de la moitié et là, mal de ventre pendant 4h… je termine ma boîte et je pense que ce sera bon pour cet hiver (sauf si celle du 92 finit par être organisée).
Cet article a été publié dans Aliments et boissons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

