Nouveaux essais de cuisine : Gâteaux végétaliens

Comprendre sans viande, oeuf, produit laitier, ou gélatine animale 😉
car comme on le sait, les poules industrielles sont mal traitées et le lait de vache mauvais pour l’homme… http://www.veosearch.com/fr/search?q=le+mythe+du+lait&type=web, les oeufs souvent difficilement digérés par les êtres humains adultes et remplis de cholestérol.
j’avais un peu peur pour la texture mais finalement, mes gâteaux ont été mangé à 90%. Comme j’avais pas la recette très précise, j’ai dû faire plusieurs essais pour obtenir la consistance que je voulais mais le premier était quand même tout à fait mangeable.
 
ci-dessous au choco, vanille, pomme et crème de coco et choco-cannelle ainsi que cake salé végétalien aux olives.
 
Update avril 10 : j’ai essayé aussi les muffins végétaliens aux noix, pommes et raisins et muffins carottes, cannelle et citron, encore mieux que la recette de carrot cake habituelle 🙂 photos dans l’album

Cet article, publié dans Aliments et boissons, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

