« On ne nourrira pas la planète en bio »?

un petit texte que méosine a ecrit recemment avec lequel je suis d’accord. J’aurais pu écrire le meme genre, mais manque de temps et puis je trouve qu’elle s’exprime plutôt bien 🙂 http://meosine.canalblog.com/archives/2010/02/index.html
 
et mon commentaire :
 

"d’accord avec toi

si tu le permets, je vais poster ton article, on m’a encore hier redemandé si on pouvait nourrir toute la planete en bio… par contre, en parlant de gaspillage et déchets qu’on relègue ailleurs (dans des pays moins riches), est ce que les gens pourraient arrêter d’utiliser assiettes et verres en plastique jetables ? :S"

Posté par slv92, 20 février 2010 à 13:41
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

