Bonjour tout le monde !

Comme certains d’entre vous peuvent le voir, j’ai dû faire migrer mon blog. Ca a été le cas pour tous les blogs hébergés sur l’ancien hébergeur. Tous les albums photo et certaines informations sont ailleurs du coup et pas sûr que je les republie ici. Pour cliquer sur les liens url présents dans les posts, il faut d’abord cliquer sur le titre du post qui vous intéresse.

La présentation a aussi changé et je ne peux faire grand chose pour ça.  Mais il fait plus sérieux, maintenant, lol.  J’ai aussi perdu la liste de liens url vers des sites que j’avais publiée.

WordPress offre toutefois plus de possibilités pour établir des statistiques de visite et aussi une fonction insertion de mots-clés et un moteur de recherche interne sur les posts des blogs.

Merci aussi aux 7 personnes qui passent jeter un coup d’oeil par jour 😉

Bonne journée et bonne lecture.

S.

Cet article, publié dans Actualités et politique, Non classé, Ordinateurs et Internet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

