Des alicaments… mais NATURELS

Tous les aliments sont utiles à l’organisme même si aucun n’est indispensable en soi (une bonne chose si on a des quelques allergies, des intolérances ou si on évite certains aliments par éthique).
Néanmoins, je tenais à vous citer quelques-uns de mes alicaments naturels et peu chers favoris du moment, testés et approuvés au vu des résultats sur moi :

– le miel (pouvoir antibiotique) qui remplace aisément le sucre
– le nigari trouvable en magasin BIO (1e80 les 100g) ou pharmacie sous forme de chlorure de magnésium (1e le sachet de 20g) voir le livre que je recommande
le nigari possédant un goût un peu amer et salé, j’en mets principalement sur mes omelettes au lieu de le boire avec de l’eau.
– les fruits et légumes avec la peau donc à prendre BIO car leur peau contient 5 fois plus de vitamines que leur chair
-le citron à utiliser crû car la chaleur tue la vitamine C (à boire ou comme lotion ou pulpe à appliquer sur la peau)

Cet article a été publié dans Aliments et boissons, Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

