Le Restaurant Cool and Calm


Un restaurant semi végétarien et semi BIO en passe de devenir mon nouveau QG :
http://www.myspace.com/coolcalmparis
COOL AND CALM 52, rue Saint-Maur 75011 Paris. OUVERT DU MARDI AU SAMEDI 12h/15h-18h/22h(22h30vend&sam)

pas mal de nouveautés toutes extras (on les as testées) non mentionnées sur la carte, dont le délicieux hamburger végétarien à 6e90 avec petite salade type coleslaw.

MISE A JOUR DU 6 JUIN 2012 : le resto a fermé hier… nous avons eu la chance d’y aller par hasard donc pour le dernier jour… le propriétaire compte tout de même en réouvrir un…

Cet article a été publié dans Aliments et boissons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Restaurant Cool and Calm

  1. Anzoleaga dit :

    Bonjour,

    Je suis à la recherche des propriétaire de cet établissement. Je dois organiser un événement avec le thème de la Jamaique et je ne trouve aucun restaurant jamaicain. Peut être vous avec leurs numéro ou l’adresse de leurs nouveau restaurant. Je vous remercie en avance.

  2. slv92 dit :

    bonjour je n’ai malheureusement pas leurs coordonnées personnelles ni de nouvelle…

Laisser un commentaire

