Le restaurant végétalien et 80% BIO Loving Hut

Où j’ai été samedi dernier, un régal pour pas plus cher qu’un resto omnivore et de plus, le service est très sympa. L’eau de table est purifiée par osmose inverse, système qui donne un goût sucré à l’eau (perso, j’aime bien).
Hamburger végétalien un peu trop moutardé 😉

http://www.lovinghut.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Osmose_inverse

44 couverts + 5 en terrasse.
100% Végétalien.
80% Bio.
Gamme de produits bio à emporter.

Tickets Resto acceptés
Animaux non acceptés

92, Boulevard Beaumarchais
Paris, 75011 France / Europe

Téléphone.: +33 (0) 1 48 06 43 84

Heures d’ouverture
lundi au samedi: 12-15:00 & 18:30-22:00
Vendredi et samedi: 12-15:00 & 19-22:30
Fermé le dimanche.

Mes plats préférés : les délices des 7 mers (faux poisson) et les brochettes de « poulet » au curry.

Cet article a été publié dans Aliments et boissons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le restaurant végétalien et 80% BIO Loving Hut

  1. François dit :

    Malheureusement, utilisation du micro-onde confirmée.

    • slv92 dit :

      merci, j’ai modifié en conséquence mais de toutes façons, je retournerai dans ce resto et j’en profiterai pour regarder/demander. en es-tu un client régulier ?

Laisser un commentaire

