Un don contre Monsanto et Bayer

« Chères amies, chers amis,

C’est le pire projet de fusion de l’histoire.

Monsanto empoisonne notre assiette et nos campagnes. Bayer tue les abeilles à coups de pesticides. Tous deux veulent fusionner et créer une méga-corporation de 100 milliards de dollars pour régner sur le système alimentaire international!

Ces multinationales recrutent des lobbyistes à tour de bras pour que les régulateurs européens et américains n’entravent pas l’opération. Seul un lobby citoyen encore plus puissant pourra les arrêter!

C’est là que nous intervenons. Avaaz a déjà vaincu ces deux multinationales par le passé. Nous savons comment nous y prendre: faire entendre l’opposition citoyenne via des campagnes et des sondages, mettre les régulateurs de notre côté en leur envoyant des avalanches de messages personnels et engager des juristes pour éplucher tous les détails de l’accord.

Si 40 000 d’entre nous contribuent du montant d’un verre ou d’un repas au cours des prochaines 24h, nous pourrons mettre ces tactiques en place. Faites un don pour arrêter ce mariage infernal avant qu’il n’ait lieu: « 

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique, Aliments et boissons, Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s